Dynojet Auto Tune AT-300 Two-Cylinders (no Harley-Davidson) Kit for Power Commander V two lambdas
Dynojet propose désormais un kit Auto Tune à large bande pouvant être utilisé avec tout type de Power Commander V.
Dynojet propose désormais un kit Auto Tune à large bande pouvant être utilisé avec tout type de Power Commander V. Équipé d'une sonde lambda et d'une unité de contrôle relative, il permet, connecté au Power Commander V, de mettre à jour et d'adapter la carte présente dans le Power Commander en temps réel V aux conditions d'utilisation modifiées du véhicule ou aux différents composants installés sur celui-ci.
Le kit Dynojet Auto Tune se connecte avec un seul câble au Power Commander V. Les seules autres connexions requises sont une alimentation 12V et une mise à la terre. NB : pour les modèles Harley-Davidson, le kit AT-100 est équipé d'un connecteur qui peut être directement connecté au câblage d'origine de la moto.
À l'aide du kit Auto Tune, l'utilisateur peut spécifier le rapport stœchiométrique souhaité pour chaque niveau de régime moteur et d'ouverture des gaz. Par conséquent, il est possible de choisir des solutions qui favorisent une faible consommation de carburant au bon fonctionnement et une réponse aux ouvertures de gaz maximales. Dinojet inclut dans le kit une série de réglages de base, que le client peut faire varier selon ses besoins.
Il existe trois modèles de kits Auto Tune :
AT-300 - Universal Double Channel, avec double sonde lambda
Le kit Auto Tune AT-300 est conçu pour les moteurs bicylindres qui doivent régler les deux cylindres différemment. Il peut être utilisé sur n'importe quel Power Commander V. Le kit comprend deux sondes lambda, une unité de contrôle et le câblage pour la connexion au Power Commander V.