Givi Trekker Alaska 36lt noir
Paire de valises latérales MONOKEY® Trekker Alaska en aluminium, peint en noir, 36 litres, avec clés identiques et troisième barillet à monter sur un top-case éventuel.
Grâce au système d'accrochage MONOKEY®, il est possible de les ouvrir et de les décrocher du cadre avec la même clé et à travers une seule serrure. Elles sont compatibles avec les supports de valises latérales tubulaires PL_ _ _, PLR_ _ _, PLO_ _ _, PLOR_ _ _.
Les valises latérales en aluminium Trekker Alaska sont entièrement Made in Italy, avec un design inédit et breveté.
Paire de valises latérales MONOKEY® Trekker Alaska en aluminium, peint en noir, 36 litres, avec clés identiques et troisième barillet à monter sur un top-case éventuel.
Grâce au système d'accrochage MONOKEY®, il est possible de les ouvrir et de les décrocher du cadre avec la même clé et à travers une seule serrure. Elles sont compatibles avec les supports de valises latérales tubulaires PL_ _ _, PLR_ _ _, PLO_ _ _, PLOR_ _ _.
Les valises latérales en aluminium Trekker Alaska sont entièrement Made in Italy, avec un design inédit et breveté.
Matériaux :
Les matériaux utilisés sont au nombre de trois, tous d'une qualité supérieure : aluminium naturel avec traitement mécanique, acier inox pour les charnières d'ouverture et technopolymère renforcé pour les profils et le passage de la sangle.
Caractéristiques :
• WIRELEASE® SYSTEM: Pour décrocher les valises du cadre latéral, tourner la poignée extérieure, dotée d'un système à câble (brevet en cours de dépôt), située juste en-dessous de la serrure Security Lock. Pour accrocher la valise, en revanche, il n'est pas nécessaire de tourner la poignée.
• HOLD IT EASY® SYSTEM: Trekker Alaska est dotée d'un système à crochet (brevet en cours de dépôt), grâce auquel elle peut s'incliner sans se décrocher totalement du cadre de support. Ce système mécanique a été spécialement conçu pour éviter les chutes accidentelles des valises et pour faciliter les étapes de chargement/déchargement, même avec un top-case central très encombrant, qui pourrait limiter l'accès au couvercle et son ouverture.
• Le couvercle peut s'ouvrir complètement, sans utiliser de sangles ou de câbles de retenue qui pourraient entraîner un effet « guillotine », grâce à la solidité et à la forme de la charnière de rotation.
• Poignée ergonomique intégrée dans la charnière de rotation du couvercle, sur le côté opposé au mécanisme d'ouverture et de décrochage de la valise.
• Quatre passages de sangle intégrés dans la structure monolithique du couvercle, disposés de manière décalée afin de donner une forme élégante à la valise.