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Kawasaki ZX-6r 2009-12 Dynojet Secondary Fuel Module ESFM-1

Kawasaki ZX-6r 2009-12  Dynojet Secondary Fuel Module ESFM-1

La plupart des motos de sport quatre cylindres hautes performances d’aujourd’hui sont équipées de deux injecteurs par cylindre.

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SBK_17523
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Description

Kawasaki ZX-6r 2009-12  Dynojet Secondary Fuel Module ESFM-1

La plupart des motos de sport quatre cylindres hautes performances d’aujourd’hui sont équipées de deux injecteurs par cylindre. Le Power Commander V se connecte à 4 de ces 8 injecteurs. Dans la quasi-totalité des cas, le réglage de +250% / -100% du carburant du PCV permet un réglage largement suffisant pour tous les moteurs, à l’exception des plus radicalement modifiés. Cependant, nous reconnaissons que certaines personnes construisent des moteurs fortement modifiés (gros calibre extrême, turbo, etc.) pouvant nécessiter le réglage des 8 injecteurs. Entrez dans le module de carburant secondaire Power Commander V. Le S.F.M. se connecte au rail d'injecteur supérieur à l'aide de connecteurs OEM. À partir de là, il n’ya qu’un seul câble de connexion au PCV. Une fois connecté, vous pourrez régler les injecteurs supérieurs et inférieurs jusqu’à + 250 / -100%. Si l’entrée de la position de rapport est connectée à votre PCV, vous aurez la possibilité de régler tous les injecteurs sur une vitesse »(une carte complète pour chaque vitesse) ainsi que la possibilité de cartographier chaque injecteur séparément. Cela vous donne jusqu'à 48 cartes complètes! Il y aura également un mode "de base" qui vous permettra d'avoir une seule table de carburant qui indique simplement le changement de carburant demandé dans les modules d'injecteur supérieur et inférieur en même temps. Pour ceux d'entre vous qui ont des moteurs modifiés qui nécessitent plus de carburant que 4 injecteurs peuvent en fournir, mais qui n'ont pas besoin de la complexité de la cartographie de chaque cylindre et de chaque vitesse séparément, ce paramètre est pour vous. Il permet également l'utilisation du capteur Dynojet Quick Shifter sur 8 vélos à injection. Sur les précédents commandants de puissance, un module d’allumage ou un Quick Shifter à allumage autonome était nécessaire pour utiliser le DQS sur des vélos à 8 injecteurs. Désormais, vous pouvez bénéficier à la fois d’un contrôle de l’alimentation en carburant et d’une fonctionnalité de changement de vitesse plus économiques.

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SBK_17523

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