Honda CBF1000RR 12-15 Power Commander V
Power Commander V - nouvelle génération de chiptuning Dynojet.
Power Commander V - nouvelle génération de chiptuning Dynojet.
Caractéristiques principales:
•Petite taille
• Alimenté directement à partir de la prise USB
• Possibilité de choisir entre deux cartes déjà incluses (contrôle du manche non inclus)
• Préparé pour l'entrée du rapport engagé ou du capteur de vitesse (vous permet de faire varier la carte en fonction du rapport engagé ou de la vitesse de conduite)
• Préparé pour une entrée analogique (vous permet d'installer un capteur 0-5 volts et de programmer une carte des variations d'entrée liées à la pression d'aspiration ou à la température de fonctionnement)
•Avec l'entrée du capteur de rapport engagé activé, le PCV peut permettre (sur une moto 4 cylindres) de cartographier chaque cylindre individuellement et pour chaque rapport engagé (total de 24 cartographies au total).
• Permet des variations par rapport aux paramètres de carburant de base de -100 % à +250 %. (contre les +100% du PCIII USB), une fonctionnalité utile sur les vélos 8 injecteurs.
• L'écran de programmation présente la plage d'ouverture des gaz divisée en 10 colonnes (contre 9 dans le programme PCIII USB)
• Fonction de pompe de ramassage améliorée (meilleur réglage et niveaux de sensibilité plus larges)
De plus, les unités pour les modèles Harley Davidson ont ces caractéristiques supplémentaires :
• Commande de carburant et d'avance dans la même unité
•RevXtend inclus, pour la variation du niveau du limiteur.
• Fonction régulation carburant "Warm Up" qui permet de réguler le carburant et l'avance en fonction de la température de fonctionnement lue par le PCV directement depuis le système de gestion moteur d'origine.
• Logiciel capable de lire et d'afficher les données J1850 directement à partir de l'ECU d'origine de la moto (c'est-à-dire la température de fonctionnement, l'amplitude du signal de carburant, l'avance à l'allumage, l'anti-cliquetis)