ROCKY CREEK GEARLOK LOCK AND CABLE
Si vous avez roulé pendant un certain temps, vous avez probablement vécu ce scénario familier. Vous êtes en balade et il fait 34 ° C.
Si vous avez roulé pendant un certain temps, vous avez probablement vécu ce scénario familier. Vous êtes en balade et il fait 34 ° C. Vous vous arrêtez pour le déjeuner ou pour faire du tourisme et vous n'avez tout simplement pas envie de trimballer votre veste d'équitation lourde et votre casque. Si votre vélo n’a pas de sacs rigides verrouillables, que faites-vous? Une approche consiste simplement à draper votre veste sur le vélo et à accrocher votre casque sur le miroir… mais cela ne semble guère judicieux, le laisser assis sur votre vélo est une invitation pour quelqu'un à le voler.
Le verrou GearLok avec câble utilise un câble plastifié en acier galvanisé tressé de 150 cm de long pour verrouiller votre casque, veste, sac à dos ou tout autre accessoire à votre vélo.
Passez simplement l'extrémité de la boucle du câble à travers une partie pratique de votre vélo comme le cadre, le guidon ou la barre d'appui. Enfilez l'autre extrémité dans la boucle, puis dans le ou les objets que vous souhaitez sécuriser. Ensuite, insérez l'extrémité du câble dans la fente du verrou et faites glisser le verrou vers le haut ou vers le bas du câble pour ajuster la longueur. Appuyez sur le bouton d'accrochage jusqu'à ce que vous entendiez un «clic» et brouillez le cadran de sécurité à quatre (4) chiffres ...
Vos articles sont maintenant fixés à votre moto et vous avez deux mains libres!
Lorsque vous revenez à votre vélo, définissez votre code personnel à quatre (4) chiffres, appuyez sur le bouton de déverrouillage, dégagez le câble, enroulez le câble et verrouillez-le et glissez-le dans le sac de transport et dans la poche de votre veste.