10%: METTRE CETTE CODE: KXYUNE17 DANS  LE PANIER
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Gants Alpinestars SP-3 jaune

Issus de l’implication d’Alpinestars dans les courses de haut niveau, les gants à manchettes longues SP-3 présentent une multitude de fonctionnalités de performance inspirées de la course.

Lire la suiteShow less
89,00 CHF (TVA incl.)
Taille

Le délai de livraison de ce produit est de 6-7 jours ouvrés.
Référence:
SBK_47943
 

Échange de taille du produit garanti

Add to compare0
Description

Issus de l’implication d’Alpinestars dans les courses de haut niveau, les gants à manchettes longues SP-3 présentent une multitude de fonctionnalités de performance inspirées de la course. Les panneaux en accordéon sur le pouce et le bout des doigts améliorent la flexibilité et le contrôle, tandis que la construction pré-courbée offre un ajustement naturel et ergonomique pour réduire la fatigue de la main et améliorer l'amplitude des mouvements.

Fabriqués en cuir de chèvre avec des renforts rembourrés, ces gants offrent une durabilité et une résistance à l'abrasion exceptionnelles, garantissant un confort et une protection durables sur la route.

Avec leur conception à manchette longue et leur système de fermeture double comprenant un ajusteur de manchette et une sangle de poignet, les gants SP-3 offrent une couverture étendue et un ajustement sûr, minimisant le risque de glissement ou de déplacement pendant les séances de conduite intenses.

Dotés d'inserts adhérents sur le pouce et la paume, les gants SP-3 offrent une adhérence et un contrôle améliorés, même dans des conditions de conduite difficiles.

Construction en cuir pour une durabilité et une résistance à l'abrasion optimales.

Panneaux en accordéon sur le pouce et le pont des doigts pour une flexibilité accrue.

Doté d'un dispositif de réglage du poignet et d'une fermeture auto-agrippante pour un ajustement sûr et personnalisé.

La poignée du pouce et de la paume améliore le contrôle et l'adhérence pendant la course.

Embout E-touch compatible avec écran tactile sur l'index pour plus de commodité sans compromettre la sécurité.

La construction durable des coutures internes des doigts garantit une expérience de conduite confortable et sans distraction.

Une languette intégrée sur les gants permet d'enfiler et de retirer facilement les gants, même dans des conditions difficiles.

Protection des articulations certifiée CE niveau 1

Protection des articulations SP recouverte de polyuréthane

Pont de doigts (pour toutes les phalanges).

Renfort rembourré sur les doigts, la paume, la manchette et le pouce.

Mousse absorbant les chocs sur le côté de la paume.

Renfort de poignée en caoutchouc.

Lire la suiteShow less
Product Details
SBK_47943

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter