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Casque Arai MX-V Evo blanc

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Le casque tout-terrain ultime d'Arai obtient l'approbation ECE R22-06

Aucun changement significatif n'est requis grâce à la priorité d'Arai pour la protection : la philosophie de conception de base consistant à créer des coques extérieures plus rondes, plus lisses et plus solides, combinées à une doublure EPS monobloc multi-densité qui travaillent ensemble pour améliorer les performances "Glancing Off".

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Description

Le casque tout-terrain ultime d'Arai obtient l'approbation ECE R22-06

Aucun changement significatif n'est requis grâce à la priorité d'Arai pour la protection : la philosophie de conception de base consistant à créer des coques extérieures plus rondes, plus lisses et plus solides, combinées à une doublure EPS monobloc multi-densité qui travaillent ensemble pour améliorer les performances "Glancing Off".

Le MX-V a évolué à partir du légendaire VX-3 et des années d'expérience en compétition d'Arai se retrouvent dans son casque ultime pour MX, Enduro et tout-terrain. Et, tandis que les modes en matière d'apparence de casque vont et viennent rapidement, la conception organique de la coque R75 du MX-V existe pour les mêmes raisons que dans tous les casques Arai : pour créer une forme de coque lisse et ronde qui conserve sa résistance intégrale.

L’absence de bords ou de saillies exagérées n’est pas un manque d’imagination ou de créativité de la part d’Arai. C’est parce que la forme du casque améliore la protection. C'est aussi la raison pour laquelle le MX-V est le dernier Arai à recevoir l'homologation ECE R22-06 sans changements significatifs.

Comme pour chaque Arai, c'est la somme des détails réunis pour produire un résultat encore plus grand que leur somme qui fait du MX-V EVO la référence qu'il est.

Cela commence par une coque extérieure solide : la coque extérieure du PB-CLC2 est fabriquée à partir de résines spéciales composées de Z et équilibrée par une doublure intérieure légère pour un poids total réduit.

En roulant dur dans la terre, la ventilation est vraiment importante, et les bouches d'aération avant et arrière du MX-V fonctionnent ensemble pour aspirer l'air frais à travers le casque. La visière canalise également le flux d’air avec une conception qui réduit également le soulèvement. L'intérieur est également entièrement amovible, facile à laver et réglable.

Le MX-V EVO est le casque tout-terrain ultime d'Arai.

Coque extérieure : cLc (complex Laminate construction) Contient une fibre composite spécialement conçue qui est prise en sandwich entre les deux couches de Super Fiber Laminate. La fibre composite agit comme une couche de renfort sans ajouter de poids significatif au casque.

Ventilation Les diffuseurs faciles à nettoyer créent un puissant vide venturi à l'arrière. Évent supérieur central pour un flux d'air accru. La prise d'air sous la visière collecte et dirige l'air frais dans le casque. Le volet d'aération intérieur du menton empêche les débris de pénétrer dans le casque dans des conditions de conduite poussiéreuses. Ventilation pour lunettes et aérations latérales inférieures.

Doublure Dry-Cool® : la doublure intérieure Dry-Cool® entièrement amovible et lavable est développée et testée en MotoGP. Il utilise des microcellules à eau pour améliorer le transfert d'humidité et de chaleur de la tête vers le flux d'air et sèche beaucoup plus rapidement que les textiles classiques. Garde votre tête au frais et au sec pendant un long trajet.

Facial Contour System (FCS) : pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort de la mâchoire inférieure, le Facial Contour System (FCS) fonctionne avec un support à ressort en mousse dans le coussinet de joue qui se comprime et rebondit.

Guidage de la bande de lunettes La bordure latérale ouvrant les yeux et la conception des conduits d'aération striés permettent à la bande de lunettes de rester fermement en place, même pendant une conduite intense.

Homologation européenne ECE R22.06

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