Motogadget mo.view cruise flip
Notre série de miroirs sans verre mo.view est unique au monde. La particularité de nos miroirs est la surface du miroir brevetée, qui est travaillée directement à partir du métal du corps.
Notre série de miroirs sans verre mo.view est unique au monde. La particularité de nos miroirs est la surface du miroir brevetée, qui est travaillée directement à partir du métal du corps. L'aluminium lui-même est la surface du miroir ! Le corps du miroir lui-même devient très fin et léger, créant un design léger, sans bord ni cadre. La surface du miroir convexe est découpée à la volée à l'aide d'outils diamantés sur des machines d'ultra-précision à Berlin. Il est ensuite rendu résistant à l’oxydation, à la corrosion et à l’abrasion par un revêtement plasma complexe sous vide. Le corps du rétroviseur, le bras du rétroviseur et la pince pour l'extrémité du guidon sont fraisés en aluminium massif sur des machines CNC et anodisés selon des normes élevées. Toutes les vis sont en acier inoxydable. La rotule précise permet un réglage confortable et très stable du miroir. Des bris de verre ou des verres tombés ne sont tout simplement pas possibles !
Les rétroviseurs de la série Flip présentent une particularité : un bras de miroir pivotant avec des angles d'arrêt définis à 45° d'intervalle. Cela permet au miroir d'être incliné vers le haut si nécessaire sans modifier le réglage du miroir. Extrêmement pratique pour les passages étroits, les problèmes d'espace dans le garage ou pour le transport. La détente est très stable et ne peut pas être réglée accidentellement. Le miroir ne vibre pas lorsqu'il est correctement installé, même à grande vitesse.
Le rétroviseur peut être monté au-dessus ou en dessous du guidon et convient au côté droit et gauche. Le montage s'effectue directement à l'extrémité du guidon (22 mm et 1 pouce) ou si les poignées et fixations ne peuvent pas être déplacées, à l'aide d'un adaptateur de barre mo.view.
La taille de la surface du miroir est conforme au StVZO et possède un marquage ECE. Convient donc à toute moto sans immatriculation.