BREMBO RACING 19RCS RADIAL PUMP
Le maître-cylindre radial Brembo RCS est le produit qui a révolutionné le monde des systèmes de freinage au cours de la dernière décennie.
Le maître-cylindre radial Brembo RCS est le produit qui a révolutionné le monde des systèmes de freinage au cours de la dernière décennie.
Le maître-cylindre radial est ainsi défini du fait de sa configuration telle que tant la force des doigts sur le levier que celle du levier lui-même sur le piston agissent dans le même sens, c'est-à-dire radialement par rapport au point d'ancrage du maître-cylindre, c'est-à-dire le guidon.
Système RCS :
Le système RCS breveté par Brembo modifie la distance du levier par la rotation d'un excentrique.
Passer d'une configuration à l'autre est vraiment simple et permet d'ajuster le freinage en fonction des caractéristiques du circuit, de la météo ou entre route et piste.
La puissance de freinage sera toujours la même, mais les sensations seront parfaites !
Diamètre des pistons : 19 mm
Distance du levier : 18/20 mm
Matériau : aluminium forgé CNC
Finition : Anodisation dure
Masse : 350gr.
Liquide de frein : DOT 4
En particulier, la version 19 mm est recommandée pour tous les systèmes à deux disques et est disponible en 4 versions différentes :
- 19 x 16 C'est la version la plus racing, avec la même force exercée sur le levier il vous permettra de freiner immédiatement très puissamment, déconseillé pour un usage routier.
- 19 x 18 est une version sportive intermédiaire, déconseillée pour un usage routier
-19 x 20 C'est la version la plus réactive, toujours très sensible et prête à freiner. Étant moins puissant, il est recommandé pour un usage routier.
- 19 RCS est la version qui permet de faire varier l'empattement de 18 à 20 mm, excellente pour une utilisation sur route comme sur piste.