The most significant news is the outer shell produced in 2 sizes
Les innovations les plus marquantes concernent la coque, réalisée en deux tailles (petite pour les tailles de XS à M et grande pour les tailles de L à XXL) qui, associée à l'intérieur entièrement repensé, offre un équilibre parfait entre confort et taille. Le spoiler arrière améliore l'aérodynamisme du casque à des vitesses plus élevées, réduit les turbulences et le bruit et donne un design agressif. L'intérieur adopte également un nouveau coussin de joue, qui donne un ajustement encore plus enveloppant et précis et peut être remplacé par ceux de taille plus grande ou plus petite afin de permettre une parfaite personnalisation. DRIFT EVO est équipé d'un mécanisme de visière à dégagement rapide qui ajuste automatiquement la position de la visière pour un ajustement parfait avec le bord de la fenêtre. Grâce au double mouvement à ressort du mécanisme de la visière, il ne sera plus nécessaire de l'ajuster manuellement pour éviter les infiltrations d'eau ou d'air entre la visière et le bord. De plus, sur le côté gauche du mécanisme de la visière se trouve un levier qui permet de la bloquer à une distance d'environ 0,5 cm du bord pour éviter ou éliminer la condensation qui est efficacement absorbée par le vent lors de la circulation, il permet également un flux d'air sur le visage dirigé de manière à ne pas provoquer d'inconfort même aux vitesses les plus élevées. Le levier de verrouillage exclut la possibilité d'ouverture de la visière pendant la conduite ou lors d'une chute. DRIFT EVO est équipé d'une visière anti-rayures avec lentille Antibuée pour éviter la buée, de plus la présence du pare-soleil DVT (Double Visor Tech), facilement maniable même avec des gants via un levier latéral, vous permet de toujours rouler sous la meilleure lumière conditions. La prise d'air positionnée sur la mentonnière amène l'air vers la surface interne de la visière, évitant ainsi la formation de condensation. Les prises d'air supérieures, grâce à un système avancé de conduits dans la coque en polystyrène, garantissent une excellente ventilation, grâce également à l'extracteur arrière qui permet l'évacuation de l'air chaud et vicié. Le DRIFT EVO est disponible en version SPEEDSTER, avec une coque en tricomposite (Carbone, Fibre de Verre) et en version CARBON, avec une coque entièrement en fibre de carbone avec un poids plus léger d'environ 100 g. par rapport à la version tricomposite. Trois combinaisons de couleurs sont disponibles pour la version SPEEDSTER et deux pour la version CARBON. Les deux versions ont des intérieurs entièrement démontables et lavables, y compris le rembourrage de la sangle de fermeture, la boucle de fermeture à double anneau et la possibilité de monter les systèmes de communication les plus populaires, grâce aux sièges présents pour haut-parleurs et microphone.